Idées pour votre séjour

Une liste organisée de conseils et conseils sur les voyages plus sécurisé et plus intelligent est le meilleur endroit pour commencer vos plans de voyage. Cela rend la planification beaucoup plus facile. Ci-dessous, vous trouverez de nombreux conseils utiles si vous êtes un débutant itinérant ou si vous êtes un professionnel expérimenté, car il y a quelque chose pour tout le monde.

Préparer un kit de divertissement pour les enfants peut vous aider à vous assurer que vos vacances familiales sont un rêve au lieu d’un cauchemar. Il n’y a pas de meilleure façon de voir le pays qu’un voyage routier. Cependant, il est essentiel que vos enfants restent amusés afin de combattre l’ennui d’un long trajet en voiture. Les versions de paquets de jeux populaires, de cartes et d’enfants plus âgés peuvent profiter d’un journal pour documenter leurs expériences.

Lorsque vous voyagez en dehors de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fournissent pas d’horloge et, sans aucune, vous risquez de ne pas avoir de connexion à votre prochaine destination. Parfois, cela peut être utile dans les stations de train ou de bus aussi.

Marchez quand vous le pouvez. Pour éviter que vos chevilles ne se gonflent et que vos articulations ne soient pas malades, lève-toi et marche quand tu as une chance. Sur l’avion, lève-toi, vas à la salle de bain ou marche le couloir, une fois par heure. Si vous avez une échelle, choisissez de prendre quelques tours de la borne, plutôt que de vous asseoir à votre porte.

Appelez l’aéroport à l’avance pour recevoir votre siège. Sans une assignation de siège, il est possible que vous puissiez vous échapper d’un vol. Si cela se produit, vous pourriez vous retrouver coincé dans le terminal en attente du prochain vol. Cela pourrait prendre plusieurs heures.

Si vous voyagez dans un pays chaud, n’oubliez pas d’emballer un insectifuge. Les piqûres d’insectes peuvent être non seulement gênantes. Ils peuvent également être douloureux, et de nombreux pays ne stockeront pas le répulsif de résistance industrielle disponible à la maison. À l’étranger, appliquez une quantité libérale d’insectifuge lorsque la nuit approche pour vous assurer un sommeil intact.

Lorsque vous voyagez et que vous dormez dans un hôtel, envisagez d’apporter un petit ventilateur portable. Cela vous permettra de créer du bruit blanc, si vous avez un voisin bruyant. Il peut également aider à faire circuler l’air dans une pièce étouffante sans avoir besoin de refroidir la pièce à des niveaux inconfortables à l’aide du climatiseur.

Utilisez des moyens créatifs pour battre les frais de bagages en vol. L’achat d’une grande veste de bagage et d’un sac de cabine maximum vous aidera à obtenir le maximum de bagages dans l’avion sans avoir à payer de frais d’enregistrement supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas investir dans des produits, envisagez de porter certains des vêtements que vous souhaitez prendre avec vous au lieu de les mettre dans votre valise.

Si vos plans de voyage impliquent un vol en vol rouge, consommez votre repas à l’aéroport et prenez-en une pilule pour vous aider à dormir après votre départ du vol pour votre destination. Assurez-vous que vous ne prenez que l’aide au sommeil après que vous êtes dans l’air. Si vous le prenez avant, vous risquez d’avoir des difficultés si l’avion doit retourner à la porte. Ces deux étapes peuvent vous aider à tirer le meilleur parti d’un vol difficile.

Maintenant, vous avez un bon départ pour vos prochaines vacances. Lisez-les attentivement et utilisez-les pendant le processus de planification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *