Avez vous fait une liste pour votre voyage ?

Vous prévoyez un voyage et vous ne savez pas ce que vous devriez penser? Il y a beaucoup de choses à retenir lors de la planification d’un voyage pour vous assurer que rien ne va mal. Lisez la suite pour des idées sur ce dont vous avez besoin pour vous rappeler d’avoir un bon voyage.

Si vous voyagez dans un autre pays, évitez les lois sur ce pays. Certains pays étrangers ont des lois que vous pourriez voir comme un peu étrange ou ne vous attendez pas. Par mesure de précaution, il est toujours recommandé de vous familiariser avec les lois spécifiques à l’endroit que vous visitez.

Afin de tirer le meilleur parti des voyages à l’étranger, essayez de planifier au moins quelques activités qui ne figurent pas dans les guides ou les blogs touristiques. Vous pouvez le faire en obtenant des informations conçues et produites par les sections locales, que ce soit à partir de journaux, de blogs ou de personnes sur Twitter. Passer à l’extérieur de la bulle touristique fera de votre voyage beaucoup plus excitant et amusant.

Si vous voyagez dans une région qui a un niveau élevé de criminalité, envisagez d’acheter votre propre cadenas pour la porte de la chambre d’hôtel. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que celles que l’hôtel aura déjà et que personne dans l’hôtel n’aura de pièces de rechange pour laisser entrer les «visiteurs».

Pour économiser de l’énergie lorsque vous voyagez dans des zones vallonnées ou montagneuses, envisagez de prendre un taxi jusqu’au point le plus élevé de la ville ou de la région que vous visitez, puis descendez. Cela vous permet de voir toute la ville, y compris les panoramas des montagnes, sans avoir à couvrir trop d’altitude et à vous porter.

Dans les zones qui offrent de l’air conditionné comme un «supplément de luxe» sur les autobus ou dans les salles de cinéma, porter toujours une veste ou un pull léger. Au lieu d’amener la chaleur à un niveau gérable, la climatisation dans beaucoup de ces endroits peut être écrasante, surtout si vous arrivez et sortez des températures élevées.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avion peut être épuisant. Faites-en un peu plus facile en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol («9A, s’il vous plaît, ou bien au-dessus de l’aile»). En fait, sur l’aile est un bon endroit parce que l’avion est plus solidement ancré Et moins susceptibles de vibration. De cette façon, vous sentirez comme si vous étiez assis dans votre « siège sur le même avion d’avant en arrière, et vous aurez également l’habitude de travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

En voyageant sur un vol rouge, porter des vêtements confortables et apporter un oreiller, une couverture, un masque pour les yeux et des bouchons d’oreille. Si vous êtes prêt à vous reposer, vous êtes beaucoup plus susceptibles de dormir et d’arriver à votre destination bien reposé, même si d’autres passagers font du bruit ou mettent leurs lumières de lecture allumées.

Comme vous pouvez le voir, il y a tant de choses à penser lors de la planification de votre voyage pour vous assurer que c’est aussi sûr et agréable que possible. Si vous prévoyez un voyage, assurez-vous d’examiner attentivement cette liste et de vérifier chaque idée pour vous assurer que votre voyage sera le meilleur possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *